[Linux-bruxelles] Filemaker

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 18 Nov 14:25:26 CET 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> Notre fournisseur de base de données Filemaker nous laisse tomber.
>
> Ne connaissant pas cette application, je me retrouve comme une saucisse
> avec un développement pas terminé.
>
> L'un de vous serait-il intéressé par nous sortir de ce mauvais pas ?

Précise un peu ce qui est attendu:

 - reprendre le boulot commencé avec Filemaker (cas qui m'étonnerait,
   tu n'aurais pas posté sur une liste touchant aux logiciels libres
   si c'était le cas);

 - recommencer le boulot autrement, à base de logiciels libres.

Dans cette seconde option, y a-t-il un cahier des charges un petit peu
défini ?

> Ceci étant une offre professionelle.

Moi pas.  Mais arriverait peut-être bien un jour où je me remettrais
au développement de gaby, et avoir des cas réels d'utilisation ne
pourrait pas faire de tort.

        Frédéric