[Linux-bruxelles] Filemaker

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 18 Nov 14:49:44 CET 2004

Frederic Peters a écrit :

> Précise un peu ce qui est attendu:
>
> - reprendre le boulot commencé avec Filemaker (cas qui m'étonnerait,
>  tu n'aurais pas posté sur une liste touchant aux logiciels libres si
>  c'était le cas);
>
> - recommencer le boulot autrement, à base de logiciels libres.
>
> Dans cette seconde option, y a-t-il un cahier des charges un petit
> peu défini ?

Effectively, je trouve qu'avoir fait ça en filemaker est une grosse
connerie, mais on est passé outre mon "non" catégorique :(
Le problème est que les utilisateurs ont déjà encodé plein de données en
attendant la "finalisation" du produit.

Le cahier des charges doit probablement être retrouvable ou refaisable.

> Moi pas.  Mais arriverait peut-être bien un jour où je me remettrais
>  au développement de gaby, et avoir des cas réels d'utilisation ne
> pourrait pas faire de tort.

Notre environnement est MS-windows... mais peut-être que ce
développement pourrait être un bon cheval de Troie pour l'installation
de GNU/Linux sur un poste de travail standard. (je viens d'y penser...
faudra voir).

--
Miguel Quaremme