[Linux-bruxelles] interview standard

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 16 Nov 19:19:30 CET 2004

Nicolas Pettiaux (AEL) a écrit :
> Il s'agit de Robert Cailliau, un des coinventeurs du Web avec Tim
> Berner-Lee
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Cailliau
>
> Robert Cailliau est effectivement très en faveur des standards
> ouverts. Et si je ne me trompe, l'allocution de présentation de Mr
> Caillau a parlé des valeurs du partage, et de logiciels libres (mon
> petit doigt me l'a dit :-)

Merci pour vos réponses, et en particulier à Nicolas pour cette
information très complète.

On l'inviterais bien le M. Caillaux pour une petite conférence.  Ce
serait bien comme activité BxLUG du début 2005.  un truc un peu plus
pompeux avec une vraie salle et de vrais intervenants.  Cool non ?

--
Miguel Quaremme