[Linux-bruxelles] interview standard

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 16 Nov 18:58:24 CET 2004

On Tue, 16 Nov 2004 17:53:23 +0100, Robert Viseur wrote
> J'ai entendu Herman Decroo (pas sûr de l'orthographe) du VLD
> qui parlait des standards ouverts (en bien) à la radio ce matin
> (sur la Première, je pense). RV.

je me réjouis que le message soit bien passé.

Il s'agit de Robert Cailliau, un des coinventeurs du Web avec Tim Berner-Lee

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Cailliau

Robert Cailliau est effectivement très en faveur des standards ouverts. Et
si je ne me trompe, l'allocution de présentation de Mr Caillau a parlé des
valeurs du partage, et de logiciels libres (mon petit doigt me l'a dit :-)
[1]

Bien à vous,

Nicolas

--