[Linux-bruxelles] [LCP] dimanche 28/11

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 15 Nov 13:11:59 CET 2004

Faty écrivait :

> * Conférence: Qui? Et Quoi ? (PM ?)

Stan n'est pas là mais avait proposé de malgré tout faire des slides
sur knoda qui seraient alors présentés par quelqu'un d'autres; pas sûr
de ce qu'il en est et c'est tout ce dont je me souviens.

> * Réunion interne pour les membres: (AM ?)

L'idée exposée par Marc (et partagée) était plutôt matin pour le
public et après-midi pour les discussions internes.  C'est le côté
bien connu de Marc qui ressort, il propose ça uniquement pour qu'on
vende plus de sandwichs à midi.

> 	- Librassoc : suite de la réunion de la fois passé,
> 	- Affiches& carte de visite: présentation et test impression,
>
> * Bonne humeur pour tous :)

        Frédéric