[Linux-bruxelles] [LCP] dimanche 28/11

ash sea-unicorn at tiscali.be
Lun 15 Nov 12:55:20 CET 2004

Yo,

Je viens de faire un tour de l'agenda, on a pas encore affiché la LCP.

Voulant bien le remplir, il me faut de la matière donc...

Dans la ML, j'avais vu que Luc est toujours fidèle au poste et toujours
aussi serviable (CLAP!CLAP!CLAP!!!) pour nous faciliter la vie de
bxlugien(-ne) donc un grand merci.

Mais je suis pas sûr par contre du programme:

* Réservation projecteur et aller le chercher ? Qui?
* Conférence: Qui? Et Quoi ? (PM ?)

* Réunion interne pour les membres: (AM ?)
	- Librassoc : suite de la réunion de la fois passé,
	- Affiches& carte de visite: présentation et test impression,

* Bonne humeur pour tous :)

Voilà,