[Linux-bruxelles] Winpopup libre ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 4 Nov 11:49:01 CET 2004

 --- Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net> a écrit :
> fonctionnalités (voir
>
>  Pourrais-tu préciser ?  Je n'ai pas bien compris
> pourquoi
>  vous utilisez la "messagerie" NetBEUI.

Une habitude a été prise, à une époque ou peu de gens
avaient un mail, d'envoyer des popups pour rappeler
aux gens les événements importants (début de réunion,
etc.) ou pour prévenir de quelque chose rapidement et
collectivement. L'avantage étant que le popup s'impose
aux gens sans intervention de leur part (ils sont
obligés de le voir le popup apparaissant en plein
milieu de l'écran).
Actuellement, les gens ont tous un compte courriel,
mais bon nombre ne regarde qu'épisodiquement leur
courriel (une fois par jour le matin, parfois moins
souvent).
Dès lors, ils réclament le retour des popup.

--
Miguel
Désolé pour la signature Yahoo.

*À BAS LA PUB*

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com