[Linux-bruxelles] Winpopup libre ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 3 Nov 23:34:00 CET 2004

Le mer 03/11/2004 à 20:48, Miguel Quaremme a écrit :
> mes chers utilisateurs aient les mêmes fonctionnalités (voir
> mieux)

 Pourrais-tu préciser ?  Je n'ai pas bien compris pourquoi
 vous utilisez la "messagerie" NetBEUI.

 Plutôt des échanges de messages entre collaborateurs ?
 Dans ce cas Jabber s'impose.  L'installation et la maintenance
 de ce service ne devraient pas être un frein.

 Ou bien dans le but d'envoyer des notifications des
 administrateurs réseaux vers les utilisateurs (pour prévenir
 de maintenances, par exemple).  Dans ce cas, les mails suffisent
 sans doute ?

 Encore une troisième utilisation ?

> Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les
> nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis.
> A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com

 Ah ben tu vois, tu poses des questions et ton gentil hébergeur
 te proposes automatiquement une solution dans la signature du mail !

 C'est beau le progrès, hein ?

--
Gaëtan