[Linux-bruxelles] Proposition Affiche et Flyer : prêts pour impression !..(?)

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 2 Nov 07:28:07 CET 2004

Bonjour,

Je vous propose de tancher la poire en deux lors de la prochaine LCP
puisque cela concerne tout les membres.

Présentation :

1/ Des projets d'affiches (Faty & Serge)
2/ Apporter un essai "simple" couleur sur papier
3/ Discuter de la statégie la mieux adapter celon ce que peux offrir la
structure du bxlug

Car je crois que c'est bô la pub mais avancé à petit pas c'est bien
aussi car pour rappel notre capacité d'accueil est limité et qu'il faut
prévoir une structure plus élaborer pour des "nouveaux, càd proposer des
"mini-cursus" et un suivi.

Voyons tout cela à la LCP avec tout les membres...Merci.