[Linux-bruxelles] Proposition Affiche et Flyer : prêts pour impression !..(?)

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Mar 2 Nov 06:09:16 CET 2004

Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
> [...]
> si tu l'acceptes :
> Décide d'imprimer à tes frais. Et je m'engage à te payer 1.00€ par
> affiche effectivement placée endéans les trois mois de l'impression et
> ce à condition que tu t'engages à me verser 1.00€ par affiche
> qui-est-toujours-en-attente-d'un-endroit-où-être-placée ( c'est à dire
> qui dort dans un paquet d'affiches inutilisées ), comptabilisation des
> 'utilisées' et des 'en attente' le même jour.  Tant je suis sûr que des
> 500 ( ou plus selon les exigences de l'imprimeur ... ) nous n'en n'avons
Cela dépends si on rajoute une date au marqueur avec la date exacte de
la lcp, il nous faut 24 affiche par an pour Oxfam (2 magasins).
19 communes où l'on peut faire la même chose d'où 228 affiches sur
l'année.
Moi, je veux bien faire les démarches pour les communes de Jette,Berchem
St Agathe, Gashoren, Koekelberg (cela fait 5 communes, 12 affiches par
commune (une par mois) cela fait 60 affiches sur un an).
Si on place des afffiches intemporelles il faut les changer de manière
périodique pour qu'elle reste en bonne état, elle ne seront pas toutes
cachées derrière une vitre.

> Epargnons les forêts
Pas d'affiche alors, je propose même que tu aies faire le crieur public,
sur les différents marché !!!
>  - Evitons de consommer inutilement des encres
> d'imprimerie, probablement relativement polluantes.
> Ces deux propositions choquent quelqu'un sur cette ML ???
OUI, va demander aux administrations belges qu'ils arrêtent d'utiliser
du papier une journée et tu auras plus de résultat pour tes forêts !!!!
Ou milite pour que l'on arrête de distribuer des toutes boîtes, pour ce
faire il faudrait que tout le monde puisse avoir accès à internet (pour
consulter les sites avec les promos du mois), et pour que cela ne leur
coute pas trop cher, il faudrait que tout ce beau monde soit sous Linux,
pour cela il faut les prévenir, pour les prévenir, il faut des affiches.
Autre militantisme que je te propose demande au politique de ne plus
faire d'affiche pour les campagnes électorales.
Si on revient sur ce sujet contre productif je vais moi-même chercher 3
boites de papier et je les brule en signe de révolte face à ce débat
stéril.
Je préfèrerais que l'on parle de qui est d'accord de disposer des
affiches, où et combien, il y a déjà des chiffres et des propositions de
lieux.

Eric Freyens