[Linux-bruxelles] python (java)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 17 Nov 21:22:19 CET 2004

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'entends pas mal de gens parler de python comme
étant le saint graal des programmeurs, à l'instar de java il y a
quelques années.

J'ai récemment fait un tour de plusieurs forums (libres ou proprios) et
ce qui me semble bizarre est que java était objet de polémique, or
python est soit encensé soit ignoré.  Il n'y a que très marginalement
quelques débats sur la rapidé supposé de python.

Bref, n'étant pas programmeur je ne peux pas mettre les mains dans le
cambouilli pour me faire une idée « argumentée » de ce que vaut python
(en lui-même et par rapport à java)

Ce serait bien aimable d'éclairer ma lanterne.

--
Miguel Quaremme