[Linux-bruxelles] comment apprendre à déveloper?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 31 Mai 16:32:31 CEST 2004

Simon Lefort wrote:

> Donc , je m'investis dans Python ...
> Luc m'a donné une adresses avec des explications pour python mais comme
> c'est très long et que j'ai beaucoup à étudier je ferai ça d'ici é-3
> semaines , quand je serai en vacances ...
C'est bien TM

> C'est quoi du kernel ?
C'est quand tu mélange du bon code sucré avec des modules et des drivers
libre et que tu chauffe à feu doux. Le code devient plus foncé et
commence à coller tout les morceaux de l'ordinateur ensembles.

Ou bien, c'est une évolution d'un programme écrit par Linus Thorvald qui
te permet d'utiliser ton ordinateur. Le système d'exploitation en
quelque sorte. Je me trompe pas trop, Fred?

> Merci pour vos réponses ,
> Simon
> ps : j'étais là à la dernière réunion à Bruxelles , pour ceux qui se
> souviennent.
Moi, j'était pas là : )

Marc A