[Linux-bruxelles] comment apprendre à déveloper?

Simon Lefort simon.l at mm.be
Lun 31 Mai 16:16:24 CEST 2004

> si c'est ce que le fils de l'ami de luc veut faire, alors effectivement
> C est un meilleur choix. (pas C++).

Donc , je m'investis dans Python ...
Luc m'a donné une adresses avec des explications pour python mais comme
c'est très long et que j'ai beaucoup à étudier je ferai ça d'ici é-3
semaines , quand je serai en vacances ...

> mais utiliser C pour écrire autre chose que des drivers, du kernel, et
> des composants graphiques de base...très peu pour moi.

C'est quoi du kernel ?

Merci pour vos réponses ,
Simon
ps : j'étais là à la dernière réunion à Bruxelles , pour ceux qui se
souviennent.