[Linux-bruxelles] Accessibilité des sites publics

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Dim 30 Mai 15:39:15 CEST 2004

On Sun, 30 May 2004 13:23:54 +0200
Frederic Peters wrote:

> Quels documents ?  J'avais l'impression que le moniteur était publié
> en PDF, ce qui ne posait aucun problème.
Aucun problème, c'est vite dit, disons qu'il y a toujours moyen, après
l'avoir converti en PS et en utilisant gimp mais ce n'est pas ce qui est
le plus facile. Et puis, c'est le principe: MS Office * n'est pas * un
standard. Je parle des documents pour la modif des statuts (moniteur
Belge -> personnes morales -> formulaires)

D.