[Linux-bruxelles] Accessibilité des sites publics

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 30 Mai 13:23:54 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Oui, n'oubliez pas le  problème du moniteur belge qui fournit les doc en
> MS qui ne peuvent pas être repris par OOo ou Koffice :-)))

Quels documents ?  J'avais l'impression que le moniteur était publié
en PDF, ce qui ne posait aucun problème.

Par contre, mauvais point, http://www.moniteur.be, ça envoie vers le
ministère de la justice et de là, il faut renaviguer pour aller sur
une URL que j'ai déjà oubliée pour enfin avoir accès au moniteur.

        Frédéric