[Linux-bruxelles] Debian sarge : route ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 28 Mai 16:24:24 CEST 2004

Alain BarBason écrivait :

> J'imaigne un problème DNS, mais je ne sais par quel bout le prendre.
> J'ai bien trouvé
> /etc/resolvconf/resolv.conf.d/original
> serach
> nameserver 195.238.2.21
> nameserver 195.238.2.22
>
> ce qui est les adresses qui se trouvent dans mon resol.conf de ma Suse
> Mais est-ce activé ?
> Car le etc/resolv.conf dans la debian pointe sur un fichier qui est
> vide, mais le "man" à l'air de trouver cela normal.
>
> Qu'en pensez vous.

Soit tu as resolvconf et il est mal configuré, alors tu le supprimes.
Soit tu n'as pas resolvconf alors tu l'installes.

> (tant que j'y suis, comment active t'on telnet ?)

On t'a dit que c'était une mauvaise idée ?  Oui, alors ça va, tu peux
installer telnetd.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org