[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.5 et X

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 27 Mai 16:08:24 CEST 2004

Marc Arnoldy demandait:

> Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour,

>    J'ai utiliser une procédure trtès simple pour changer de Kernel et

> j'en suis très content mais ...
>
>    Après re-démarrage, je n'ai pas de X. Je présume deux problèmes
> d'après les indications, NVidia et psaux. J'ai donc repris la route avec
Pour le driver NVidia, tu dois le réinstaller à chaque fois que tu changes
de kernel.
Pour la souris, les modules sont chargés? Que dit un 'lsmod | grep mouse'?

[...]

> Pas d'autres questions : )
>
> Marc A (en pleine surchauffe ; )
Y faut pas, c'est mauvais pour l'électronique :-)

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"