[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.5 et X

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 27 Mai 18:05:24 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

> Quelle est-elle ?

Comme disait Miguel, apt-get install kernel-image-2.6.5-1-386

> Cela ne changera rien au problème que tu indiques avoir avec la
> corporation NVidia et ses produits.

C'est rien que des médisance pasque c'est du proprio ; )
Ca marche très bien pour l'instant, ben alors?

> Tu peux cependant régler ton problème de souris (au fait, est-ce une
> souris USB ou PS2 ?) en chargeant le module mousedev.o.  Tout le monde
> sait ça, même la secrétaire de Denis.

De quoi?
J'apt-get le module, je rajoute une ligne dans le fichier modules et je
fais modules update.
C'est bien ça?
je vais y aller prudemment, je vous raconterai.

> Cette météo bruxelloise ne me plaît guère :)
demain masse cycliste puis chasse au chomeurs à l'ULB (on va en trouver
vous croyez?)

Marc A bientôt 2.6