[Linux-bruxelles] skype sous linux

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 27 Mai 14:11:13 CEST 2004

Le jeu 27/05/2004 à 11:46, Frederic Peters répondait à :
> Yannick Warnier qui récapitulait :
[...]
> Et est libre.  (le serveur de conf h323, c'est openmcu)
>

> Quel est l'intérêt de Teamspea(c?)k alors ?
>

>         Frédéric

Ben de pouvoir dialoguer avec quelqu'un sous Win32. En fait j'en aurais
bien besoin pour le moment (vu ma situation géographique outre-Manche)
mais apparemment gnomemeeting n'a pas de version Windows... du coup je
peux parler, mais tout seul. Je cherche une solution...

Yannick