[Linux-bruxelles] skype sous linux

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 27 Mai 13:18:17 CEST 2004

Stan Pinte écrivait :

> quelqu'un à l'expérience de ce genre de setups?
>
> couts? bande passante? fiabilité? qualité son?

J'ai une expérience openmcu.  En gros, elle se résume à "apt-get
install openmcu" et à taper "openmcu -n".

Pour la qualité, ça dépend encore une fois du codec utilisé par
gnomemeeting, et comme on n'a jamais qu'un flux montant, on peut
utiliser le même que pour une communication 1-1.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org