[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.6 laptop mode

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 27 Mai 09:29:37 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> Le problème est que je ne trouve pas le module en question et j'arrive
> pas à avoir son nom précis pour le chercher efficacemment.
>
> Où dois-je chercher ce genre d'info ?  (et google n'est pas mon amis)

Première page en cherchant "laptop mode":
  http://www.xs4all.nl/~bsamwel/laptop_mode/

  Laptop Mode for Linux 2.6  wow, ça a l'air d'être ça :)

(...)

Utilisation

  Lisez la documentation dans Documentation/laptop_mode.txt

(...)

C'est là, le piège.  Le fichier n'est pas laptop_mode.txt mais
laptop-mode.txt.  De quoi dérouter !

Maintenant que tu connais le nom du fichier, tu peux le lire :)

(note: il ne s'agit *pas* d'un module)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org