[Linux-bruxelles] Replicator présentation et atelier

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 21 Mai 19:24:23 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :
(...)

> Je ne savais pas, ai pris quelque chose de rationnel, me suis planté.

C'est pas très logique, mais c'est comme ça.

> J'avais mis 19h30 pour être sûr que les locaux soient vides.  Si tu
> dis 18h, pas de problème (sauf celui de manger).

La place jourdan est à deux pas et il y a à proximiter un Lidl (il ferme
à 18h30 je crois) et un Colruyt (fermer à 20h)

> Voilà, j'ai mis 18h30.

Nickel

(...)
> J'ai vu, mais comme il y n'y a aucun contenu sur www.cire.irisnet.be,
>  j'ai tapé le lien vers www.cire.be.  (question en passant: à terme,
> ce sera cire.be ou cire.irisnet.be ?)

Le futur site est hébergé au CIRB, mais l'adresse « publique » est et
restera http://www.cire.be/

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »