[Linux-bruxelles] Replicator présentation et atelier

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 21 Mai 19:14:12 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> La salle multimédia est située rue du Vivier, 90 B-1050 Bruxelles et non
> dans le bâtiment principal.

Ok.

> Pour Frédéric: J'ai pas trouvé comment modifier l'article dans l'agenda.

Si tu es identifié, tu as normalement un bouton "éditer" qui apparaît
(il faut cependant parfois forcer un reload (ctrl-r)).

> Il faudrait modifier l'adresse et la coutume veut qu'on dise *le* CIRÉ

Je ne savais pas, ai pris quelque chose de rationnel, me suis planté.

> 19h30 n'est-ce pas commencer un peu tard ?  je pensais à 18h ou 18h30
> afin de ne pas terminer trop tard et néanmoins avoir du temps.

J'avais mis 19h30 pour être sûr que les locaux soient vides.  Si tu
dis 18h, pas de problème (sauf celui de manger).

Voilà, j'ai mis 18h30.

> PS: je suis pour rien dans la conception de l'actuel site du CIRÉ !
> Je suis en train de le refaire en respectant les règles de l'ergonomie
> et les recommandations du W3C.

J'ai vu, mais comme il y n'y a aucun contenu sur www.cire.irisnet.be,
j'ai tapé le lien vers www.cire.be.  (question en passant: à terme, ce
sera cire.be ou cire.irisnet.be ?)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org