[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 20 Mai 17:06:51 CEST 2004

Le ven 14/05/2004 à 00:34, Frederic Peters a écrit :

> Liste qui pourrait sauter, non ?  Tout comme lxoffice.  Ces listes me
> semblent recevoir uniquement des mails qui auraient tout à fait leur
> place ici.
Pour lxoffice, je ne suis pas d'accord. Ce qui se passe, c'est que plein
de gens, par paresse j'imagine, postent ici des mails qu'ils devraient
poster sur lxoffice. Le but était que des gens qui s'en foutent plus ou
moins du BxLUG et des discussions sur les LCP, les brevets logiciels,
... puissent quand même voir qu'il y a vraiment moyen d'utiliser des
logiciels libres pour travailler.

> Ce sont aussi celles-ci qui ont le plus besoin de vacances :)
Je crois aussi.

--
Jérôme Warnier
Consultant