[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 13 Mai 15:28:56 CEST 2004

Jean-Christophe Beumier a écrit :

> J'adhère à l'idée de séparer une liste "tribune" et une liste
> "entraide" plus technique.
>
> Pour une liste spécifiquement conviviale, bof... il existe
> Rendez-Vous, non? (qui a pris position contre les brevets logiciels,
> selon un msg basé sur cette liste).
>
> [...]
Ça me fait penser à une discussion récente ! j'espère que cela ne va pas
revenir trop souvent comme débat :-s

Je continue à penser que tout le monde y perdrait à scinder la liste en
petits morceaux.

Je propose une alternative qui était de mettre TROLL dans le sujet afin
que les personnes dérangées par les discutions politico-trollesques
puissent virer les courriels rapidement.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »