[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 20 Mai 11:08:02 CEST 2004

ASH a écrit :
(...)
> On fait un duo alors mais qui est qui ? Réplicant et réplicator ?

Je vais essayé de prendre deux machines dont seule la carte graphique
diffère.

Je pense préparer une machine avant la LCP afin d'avoir le « modèle »,
comme ça nous gagnerons du temps. Je pense à une Sarge avec Gnome, mais
si tu as un autre avis...

Il faudrait avoir le consentement de Jérôme pour son aide dimanche sinon
cela ne sert à rien.

(...)

> No problémos ! Même un démo à IF3 sont d'accord contre une LCP pour
> les stagiaires d'IF3 !!!

OK.

P.S.: ton horloge n'est pas à l'heure belge.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »