[Linux-bruxelles] problème de mise à jour et lenteur

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 19 Mai 10:53:18 CEST 2004

Bruno Dusausoy écrivait :

> C'est justement ça le problème : si tu restes en stable, tu as 3 ans de
> retard sur les programmes récents. Exemple, dans la stable, Gnome est
> toujours en version 1.4 !!! Entretemps, il y a eu Gnome 2.0, 2.2, 2.4 et
> 2.6, c'est-à-dire 4 releases !

4 releases Gnome, c'est deux ans, pas trois :)  Je pense que tous les
développeurs Debian connaissent et reconnaissent le problème du temps
qui s'écoule entre les sorties stables.

Maintenant, il y a toujours eu des circonstances exceptionnelles qui
ont allongés le temps de sortie; cette fois, c'est l'installateur.

*Jamais* il n'aurait été possible de sortir une version stable de
Debian il y a six mois, à cause de celui-ci.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org