[Linux-bruxelles] LCP, bar 2 idées !..

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Jeu 13 Mai 19:46:32 CEST 2004

> C'est quoi le but final?

Je ne suis pas sûr de connaître "le but final"...
D'ailleurs, qui peut s'en orgueillir ?

J'aime bien laisser libre cour à l'imagination...

> Gagner du temps ou éviter de parler avec
> quelqu'un au bar?

Pourquoi pas gagner du temps pour parler d'avantage ?

> Comprends pas.

Cela peut également nous aider à faire
les comptes en fin de journée.

Mais c'est une idée que j'ai et elle peut-être mauvaise.
C'est pour ça que j'en parle ainsi.

> Je te traiterais bien d'optimiste aussi.

Ne te gène surtout pas.
C'est vrai que je suis de nature optimiste.

> Franchement, je n'y vois pas d'inconvénient si ce n'est
> qu'il faudrait quelqu'un qui range la mayo/le beurre/le
> jambon/le crabe au frigo de temps en temps.

Il faut y penser, en effet. La chose n'est pas triviale.
Il s'agit d'un concept, à développer...
Cette table, il faut la préparer et veiller à certaines
choses. Mais pour beaucoup, nous serions alors plus
nombreux aussi.

> Tu ne vends pas "que le pain" en fait, tu vends tout mais
> tu laisses les gens faire leur sandwiche...

Oui, c'est exactement ça.
Mais "les gens", c'est en grande partie "nous".

> Je suis sceptique mais bon, c'est pas moi qui
> m'occuperai du bar de toutes façons :-)

Tu nous manques :)

Serge.