[Linux-bruxelles] LCP, bar 2 idées !..

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 13 Mai 18:57:39 CEST 2004

Le jeu 13/05/2004 à 14:23, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> J'ai 2 idées pour "améliorer"(?) la manière dont s'organise
> le bar lors de nos LCP (au FoSCuP).
>
> Première idée, instaurer l'utilisation de commande.
> Nous distribuons des "formulaires" et éventuellement des
> bics (pubs ?). Sur ce formulaire, chacun écrit ce qu'il
> souhaite acheter au bar. Les grands classique (bière,
> blanche, sandwich, etc.) sont déjà écrits sur le formulaire.
>
> Voici un exemple de formulaire :
>
> http://www.sergesmeesters.be/images/bxlug-lcp-commande-bar_01_A4-2x2A6.png

C'est quoi le but final? Gagner du temps ou éviter de parler avec
quelqu'un au bar? Comprends pas.

> La deuxième idée concerne les sandwiches.
> L'idée est de dédier une table pour la préparation des
> sandwiches et de ne vendre que les pains. Chacun fait
> son sandwiche lui-même...

> Qu'en pensez-vous ?

Je te traiterais bien d'optimiste aussi. Franchement, je n'y vois pas
d'inconvénient si ce n'est qu'il faudrait quelqu'un qui range la mayo/le
beurre/le jambon/le crabe au frigo de temps en temps. Tu ne vends pas
"que le pain" en fait, tu vends tout mais tu laisses les gens faire leur
sandwiche... je suis sceptique mais bon, c'est pas moi qui m'occuperai
du bar de toutes façons :-)

Yan