[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 13 Mai 17:58:31 CEST 2004

On Thu, 13 May 2004 13:56:43 +0200,
Serge Smeesters écrivait:

> Salut les amis,
Salut Serge,

> Suite à quelques discussion récente sur la liste et aussi du
> fait de quelques amis qui ont parfois besoin d'aide pour
> utiliser des logiciels libres, je pense que plusieurs listes
> devraient être créer en remplacement de celle-ci ou un truc
> du genre.
>
> "entre-aide" pour l'utilisation de logiciels libres.
Il y a la liste "linux débutant" qui pourrait être renommée en
"linux-technic".

Le problème est que certaines personnes, pour se faire des vacances, ne
s'y abonneraient pas. Et ce sont parfois les plus expérimentées qui le
ferait.

> "la-tribune" pour les discussion politique et philosophique.
La liste générale convient très bien pour ça.
C'est par elle que passe la vie de l'association, qu'on lance les AAB,
qu'on trolle, etc.

> "les-amis" pour des discussion diverses hors du domaine des
> logiciels libres, les bons plan à Bruxelles etc.
Ça peut être inclus dans la liste générale

> Je sais que plusieurs de mes amis ne s'abonneraient, dans un
> premier temps qu'à "entre-aide".
> Devrions-nous être "vexé" alors ?
Tant qu'ils deviennent membres ...
</humour>

> Je sais aussi que d'autres ne s'abonneraient qu'à
> "la-tribune" en attendant d'être utilisateurs de logiciels
> libres.
>
> Je sais qu'il y a des choses dont j'aimerai parler sur
> "les-amis" alors qu'aujourd'hui, je ne me permettrais pas sur
> "l'unique liste"(je sais qu'il y en a d'autres mais rien à
> voir avec ce que je propose ici).
>
> Voila, ce sont des idées, comme ça...
On peut en débattre à la LCP

> Amicalement,
Itou

> Serge.
Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C