[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 13 Mai 16:03:28 CEST 2004

Serge Smeesters a écrit :
(...)

> Ha oui, et pourquoi ça ?..

Parce que le débat doit prendre fin pour que les décisions prises
puissent être mise en application sereinement.

Il me semblait que le débat s'était cloturé lorsque l'une ou l'autre
personne ont menacé de quitter la liste si celle-ci était scindée.
Tacitement nous avions accepté qu'elle ne le soir pas. Dont acte.

S'il faut une position plus formelle pour que l'on puisse troller à
notre aise que le CA, l'AG ou le modérateur se positionne officiellement.

tous aussi amicalement :-)

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »