[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Jeu 13 Mai 16:58:32 CEST 2004

> (...)

> Parce que le débat doit prendre fin pour que les décisions
> prises puissent être mise en application sereinement.

Sur le principe je suis d'accord...

> Il me semblait que le débat s'était cloturé lorsque l'une ou l'autre
> personne ont menacé de quitter la liste si celle-ci était scindée.

Et combien de personnes renoncent à s'abonner à cette liste ou
la quitte à cause des discussions "hors sujet"(autres que
"entre-aide" à l'utilisation de logiciels libres) ?

Je fais une proposition qui me semble original et je suis contrarié
de te voir ainsi proscrire le débat, sous prétexte qu'une discussion
similaire aurait motivé certains à menacer de quitter "la" liste en
cas de "changement"(je n'ose parler d'évolution...)

> Tacitement nous avions accepté qu'elle ne le soir pas. Dont acte.

J'aime pas ce genre d'argumention :(

> S'il faut une position plus formelle pour que l'on puisse troller
> à notre aise que le CA, l'AG ou le modérateur se positionne
> officiellement.

?

Serge.