[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Jeu 13 Mai 15:32:10 CEST 2004

> Pour une liste spécifiquement conviviale, bof...
> il existe Rendez-Vous, non?

Ha oui alors toi tu vois ça comme ça !?.

Entre nous, ici au BxLUG, il ne doit y avoir que
les logiciels libres ?

Pour le reste, nous devons aller voir ailleurs !?.

Et si des fois des liens pouvaient se créer entre-nous,
peut-être parce que les logiciels libres nous auraient
rapprochés d'une manière particulière ? Ne devait-il
pas être question d'une certaine communauté ?

La listes "les-copains"(ou "les-amis"), tu ne serait
pas obligé de t'y abonné tu sais... C'est juste pour
ceux qui se seraient rencontré au BxLUG et qui voudrait
parler d'autres choses que de logiciels libres...
Je vois pas comment je pourrait avoir ça sur un site
de rencontre...

Amicalement,

Serge.