[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 13 Mai 22:23:12 CEST 2004

On Thu, 13 May 2004 15:28:56 +0200
Miguel Quaremme  wrote:

> Ça me fait penser à une discussion récente ! j'espère que cela ne va
> pas revenir trop souvent comme débat :-s
>
> Je continue à penser que tout le monde y perdrait à scinder la liste
> en petits morceaux.
>
> Je propose une alternative qui était de mettre TROLL dans le sujet
> afin que les personnes dérangées par les discutions politico-
> trollesques puissent virer les courriels rapidement.

Je partage cette solution proposée pour mon "homonyme" Miguel.

Mais si finalement on decide de scinder la liste en deux je
metterais apart seulement la partie "tribune" et laisserai, la
technique, les annonces et les rencontres ensemble.

    L'autre Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804