[Linux-bruxelles] Europe, Conseil contre Parlement, un scandale près à éclater au grand jour !

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Dim 9 Mai 12:41:39 CEST 2004

> Tu veux dire que la Belgique est contre sans faire une
> annonce publique ? Parles-tu du gouvernement ? d'un ministre ?
> La position d'un ministre n'est pas toujours la position du
> gouvernement. J'aimerais aussi que la Belgique soit contre
> l'extension du brevet d'invention aux programmes d'ordinateur
> mais je n'ai rien vu dans ce sens...
> (excepté le programme de deux partis en belgique sur le sujet)

Oui, c'est mon sentiment, en effet. Ce qui se passe au conseil
européen et notamment la position de nos représentants me semble
toujours mystérieux et obscure. Je ne sais pas comment la FFII
peut le dire mais il est dit sur leur site que la Belgique s'y
oppose. Si c'est vrai, se serait comme une petite flamme
"d'espoir"(appeler ça comme vous voulez) et il est sûrement
possible d'attiser cela. C'est pourquoi j'en parle ici...
J'imagine qu'il y a ici quelques abonnés qui peuvent faire passer
ces informations de sorte à faire "gonfler" cette affaire.
Il faut en parler et faire circuler l'information. Jusqu'à ce que
nos ministre soit amenés à devoir s'exprimer publiquement et
fermement sur la question. "Mais que ce passe-t-il au juste avec
cette directive ?"

Il y a trois autres pays à s'y opposer : l'Allemagne, le Danemark
et de la Slovaquie. Peut-être pouvons-nous obtenir des
informations à travers leurs embrassade !?.

> Si tu  as une  référence officielle sur  la position  du
> gouvernement, n'hésite pas...

En fait, ce que je me dis, c'est que nous pouvons probablement
tous,dans une certaine mesure, jouer aux journalistes
d'investigation !!!

Informons-nous et informons ! Tout est là aujourd'hui...

Je suis désolé pour le bruit, nous reparlerons de mes problème
pour installer sarge très bientôt, c'est promis ;)

Serge.