[Linux-bruxelles] Europe, Conseil contre Parlement, un scandale près à éclater au grand jour !

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 9 Mai 10:30:02 CEST 2004

On Sun, 9 May 2004, Serge Smeesters wrote:

> passe maintenant. La Belgique s'y oppose, certes, mais les
> journaux doivent en parler ! Le ministre doit s'exprimer à
> ce sujet, publiquement et fermement ! Pour cela, il faut lui

Tu  veux  dire que  la  Belgique est  contre  sans  faire une  annonce
publique ?   Parles-tu du gouvernement  ? d'un ministre ?  La position
d'un    ministre     n'est    pas    toujours     la    position    du
gouvernement. J'aimerais aussi que la Belgique soit contre l'extension
du brevet d'invention aux programmes d'ordinateur mais je n'ai rien vu
dans ce sens...  (excepté le programme de deux  partis en belgique sur
le sujet)

Si tu  as une  référence officielle sur  la position  du gouvernement,
n'hésite pas.

adulau

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral