[Linux-bruxelles] Europe, Conseil contre Parlement, un scandale près à éclater au grand jour !

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 9 Mai 11:55:36 CEST 2004

Le dim 09/05/2004 à 09:40, Frederic Peters a écrit :

> Certains sont surtout déjà au courant et trouvent inutiles de se voir
> rabâcher les oreilles sur ce sujet.
Tu n'es pas seul sur cette ml.

> Peut-être serait-il plus utile d'étendre ton information à d'autres
> personnes ?
Fred, je pense que c'est quand même un bon endroit pour le faire, et je
ne déplore que le fait que certaines personnes ici jugent les autres.
La culpabilisation n'est pas une méthode honorable, mais la facilitation
de la participation si (et ça passe par la communication, mais aussi les
rendez-vous précis, ...).

--
Jérôme Warnier
Consultant