[Linux-bruxelles] Europe, Conseil contre Parlement, un scandale près à éclater au grand jour !

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 9 Mai 16:45:42 CEST 2004

Jérôme Warnier écrivait :

> Tu n'es pas seul sur cette ml.

Combien de nouveaux abonnés depuis la dernière vague d'information ?
Disons, depuis le 14 avril, jour de la manif à Bruxelles ?  Combien
qui n'ont pas entendu parler des brevets logiciels ?  Combien à
demander des infos ?

> Fred, je pense que c'est quand même un bon endroit pour le faire, et je
> ne déplore que le fait que certaines personnes ici jugent les autres.

Où ça ?

> La culpabilisation n'est pas une méthode honorable, mais la facilitation
> de la participation si (et ça passe par la communication, mais aussi les
> rendez-vous précis, ...).

Il y a une liste pour les annonces.  Événements des 14 et 15 avril ?
Pas un post.  Nanomanif de la semaine ?  Pas un post.  Qu'on commence
par annoncer correctement *et au bon endroit* ce qui se passe.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org