[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 8 Mai 10:54:20 CEST 2004

Hervé Eychenne wrote:
> [...]

Ce thread est tellement long que je n'ai plus le courage de lire toute
la suite.

Je pense que le système juridique ne fonctionne que si le gens
obeissent. Si la communauté dans son ensemble n'y prète pas attention,
le système s'engorge et n'a pas les moyens de poursuivre (voir
infraction de roulage à Bruxelles à la poubelle).

Ensuite, le procès se gagnent contre des entreprises et non contre des
personnes. Hors, on voit avec le procès DVD John que la célébrité
atteint les codeurs en lutte. Si john avait travaillé pour une société,
il lui suffisait de la fermer (faillite) et d'en ouvrir une autre car le
libre est plus mobile que l'ennemi.
C'est notre force, notre capital c'est notre intelligence et le réseaux.

Enfin, nous sommes faibles donc nous allons gagner : )
Ils sont mille et nous sommes des milliards.

A tantôt sous une pluie de Zinneke,

Marc A,
P.S. je vais me faire politicien bientôt avec comme devise:
"servir et non se servir"