[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 7 Mai 19:55:34 CEST 2004

Nicolas Évrard écrivait :

> C'est ta faute aussi avec to Mail-Followup-To: positionné sur la liste
> et ton adresse chez entrouvert, ça risque pas de bien fonctionner pour
> ceux qui ont un mutt bien configuré.

Mail-Followup-To, il est défini dans quel standard ?  :)  (mais
j'arrête et le supprime).

> Tiens, je pensais que l'effet "boule de neige" était derrière nous et
> que justement, il s'était inversé. On m'aurait menti ?

Hervé habite un pays violant allègrement les critères de Maastricht,
il peut ignorer la situation de la dette publique belge.

( Le rapport entre déficit public et PIB doit être inférieur à 3% à
  moins que le dépassement de la valeur de référence ne soit
  qu'exceptionnel et temporaire ou que le ratio ait diminué de manière
  substancielle et constante. )

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org