[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Nicolas Évrard nicoe at altern.org
Ven 7 Mai 19:30:42 CEST 2004

* Hervé Eychenne  [12:38 07/05/04 CEST]:

C'est ta faute aussi avec to Mail-Followup-To: positionné sur la liste
et ton adresse chez entrouvert, ça risque pas de bien fonctionner pour
ceux qui ont un mutt bien configuré.

>"Nul n'est censé ignorer la loi".

Je crois que c'est déjà sur cette liste, qu'on a signalé qu'il ne
fallait pas prendre ignorer dans le sens "manque de connaissance" mais
plutôt dans celui "ne pas tenir compte".

>Maintenant, annulons la dette de la Belgique (dont le remboursement
>des intérêts va bientôt coûter plus cher que la dette elle-même, comme
>de nombreux pays dans le monde), et comptons une croissance très
>optimiste de 3% par an.

Tiens, je pensais que l'effet "boule de neige" était derrière nous et
que justement, il s'était inversé. On m'aurait menti ?

Mon dieu, que d'horreur dans ta bouche :)

>Le système néo-libéral tend à faire disparaître les Etats au profit de
>grandes entreprises transnationales. Quand elles seront suffisamment
>concentrées, juste avant le trou noir,

Les transnationales, les naines brunes de la galaxie économique.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique