[Linux-bruxelles] Une question sur le meilleur éditeur ... Vim

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 30 Mai 23:55:45 CEST 2004

Allez, c'était pour rire. Inutile de troller follement il est près de
minuit. Le lap-top va se transformer en moule à gauffre.

Juste ceci, je retrouve pas le mail qui parlait de vim en couleurs. En
fait avec mon utilisateur normal, j'ai la couleur et pas avec root. Les
infos google disent d'éditer vimrc que je n'ai pas : (

Ou trouve-je le fichier de conf couleur pour mettre un peu de couleur
dans la vie d'un root si courageux : )

Merci d'avance, Marc A