[Linux-bruxelles] [GPM] souris en mode console sur portable

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 20 Mai 19:15:15 CEST 2004

Le jeu 20/05/2004 à 20:54, ASH a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici les étapes de mon problémos:
>
> 1/ apt-get install gpm
> 2/ Dés l'installation, il propose de configurer et dans le boo d' alexis
> delattre : consseil non à la question
> 3/ Editer le fichier /etc/gpm.conf et mettre à la ligne repeat_type=raw
> au lieu de ms3
> 4/ Editer le fichier /etc/X11/X86Configt à la demande pour la souris
> mettre option  "device"/dev/gpmdata et "protocole" "PS/2"
> 5/ faire /etc/init.d/gpm restart
> Résultat ma souris ne fonctionne plus !!!
>
> Une idée ?

J'ai aussi un jour installé GPM et j'ai eu plein de problèmes. Pour
résoudre mon problème, Jérôme à tout simplement supprimé GPM en me
précisant bien que GPM était une sa@!!#rie ;-)
Depuis plus de problèmes et je vis très bien sans GPM :-)

Mais peut-être que ce jour là Jérôme n'avait pas trop envie de chercher
:-D

Toujours personne pour les clefs du foyer?

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Web-site: www.mm.be - Messagerie Jabber: l.viatour at jabber.org