[Linux-bruxelles] [GPM] souris en mode console sur portable

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 20 Mai 19:26:32 CEST 2004

Le jeu 20/05/2004 à 19:15, Luc Viatour a écrit :

> J'ai aussi un jour installé GPM et j'ai eu plein de problèmes. Pour
> résoudre mon problème, Jérôme à tout simplement supprimé GPM en me
> précisant bien que GPM était une sa@!!#rie ;-)
> Depuis plus de problèmes et je vis très bien sans GPM :-)
>
> Mais peut-être que ce jour là Jérôme n'avait pas trop envie de chercher
> :-D
Non, ça n'est pas ça.
C'est généralement une mauvaise idée d'avoir plusieurs programmes
différents qui accèdent à un périphérique (ici XFree86 et GPM) et en
plus, je savais très bien que tu n'utilisais/utiliserais jamais la
console, surtout pour faire du copier-coller de texte avec la souris ou
utiliser Midnight Commander.
Mais est-ce que Faty le ferait?

--
Jérôme Warnier