[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 19 Mai 14:38:16 CEST 2004

LCP ce dimanche!

Si j'ai bien vu, l'annonce de la LCP est fait non?

Mais qui à demandé au Foscup si le local était libre?

Pour l'organisation, il y a une chose importante c'est les clefs du
foyer! Qui s'en occupe?

Moi je ne suis pas à Bruxelles, et je ne sais donc pas aller les
chercher.

Je peux par contre m'occuper des courses.

Donc voici la liste des tâches à réaliser si nous avons le principal
(les clefs et le local)!

-Publier les annonces?
Déjà fait?

-Contacter le Foscup pour réserver le local et aller chercher les clefs?

N° de tél du président: 02/650.55.18 et GSM: 0484/613.700
Il habite près du shoping de la Woluwe.

-Faire les courses
Luc Viatour

-Coller les affiches de direction et ouvrir le local
Luc Viatour

-Installer le local, table, hub, prises, etc
Luc Viatour et ?

-Inventaire des boissons et caisse
?

-Accueil des nouveaux venus
?

-Réalisation des sandwichs entre 12h et 14h
?

-Tenue du bar et de la caisse
?
-Présentations
?
-Rangement et fermeture du local
?
Rapporter la clef au président du Foscup
Luc Viatour si la fermeture du local est faite avant 19h!

- Décoller les affiches de direction
?

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.