[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mer 19 Mai 15:08:57 CEST 2004

Luc Viatour s'inquiétait:

>LCP ce dimanche!
>
>Si j'ai bien vu, l'annonce de la LCP est fait non?
Tu as bien vu.

>Mais qui à demandé au Foscup si le local était libre?
>
>Pour l'organisation, il y a une chose importante c'est les clefs du
>foyer! Qui s'en occupe?
Je peux aller les chercher chez lui le samedi soir (je pars aujourd'hui
et je rentre pas sur Bruxelles avant samedi)

>Moi je ne suis pas à Bruxelles, et je ne sais donc pas aller les
>chercher.
>
>Je peux par contre m'occuper des courses.
>
>Donc voici la liste des tâches à réaliser si nous avons le principal
>(les clefs et le local)!
Voir plus haut ou bien me prévenir par GSM (je ne peux m'occuper _que_ d'aller
chercher les clés, pas de la réservation).
0 4 9 6 9 2 6 8 6 1

>-Publier les annonces?
>Déjà fait?
Oui

>-Contacter le Foscup pour réserver le local et aller chercher les clefs?
>
>N° de tél du président: 02/650.55.18 et GSM: 0484/613.700
>Il habite près du shoping de la Woluwe.
Une adresse ?

>-Faire les courses
>Luc Viatour
>
>-Coller les affiches de direction et ouvrir le local
>Luc Viatour
>
>-Installer le local, table, hub, prises, etc
>Luc Viatour et ?
>
>-Inventaire des boissons et caisse
Me :-)

>-Accueil des nouveaux venus
Myself :-)

>-Réalisation des sandwichs entre 12h et 14h
>?
>
>-Tenue du bar et de la caisse
encore moi et ?

>-Présentations
Voir annonce (event 36)

>-Rangement et fermeture du local
>?
>Rapporter la clef au président du Foscup
>Luc Viatour si la fermeture du local est faite avant 19h!
>
>- Décoller les affiches de direction
Tous ceux qui s'en vont tard ;-)

Xavier
--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"