[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 27 Mar 17:23:46 CET 2004

Le ven 26/03/2004 à 09:41, Xavier BAYET a écrit :
> Frederic Peters proposait:
> [...]
> Et pourquoi ne pas faire une liste bxlug-tecnics@ pour la résolution des
> problèmes (merge de linux-debutant@ et linux-bruxelles@) et une liste plus
> "vie sociale"

> Voyons peut-être ce qu'on peut faire avec les listes dont on dispose:
> Adebedu (Abuledu)
N'a jamais été utilisée réellement. Était censé servir à implémenter une
version d'Abuledu basée sur Debian et peut-être utilisant Plume plutôt
que LTSP.
> annonces (merge avec LCP-Event?)
Voir LCP-Event
> Belgianlugs-devel
Le projet n'a jamais abouti, par manque de développeurs
> Bxlug-web
> Frb-cesep (projet Fondation roi Baudouin)
> Freedem
> Freedem-orga
> Freedem-presse
> Freedem-speakers
Les mailing-lists Freedem* étaient trop nombreuses, je l'ai signalé
depuis le début. Résultat: une communication inutilement disparate.
> Futaie (le renommer plume?)
Non, c'était vraiment destiné au support informatique au personnel de
l'école, et pas vraiment uniquement à Plume, ni à d'autres installations
de Plume. Il existe une mailing-list de développement, sur SourceForge.
> Journées-linux
Peut-être bientôt dépassée.
> LCP-Event (merge avec annonce?)
LCP-Event n'est plus utilisée.
> Linux-bruxelles
> Linux-debutant
> Lxoffice
> Mailman
Celle-ci est une mailing-list "système" pour Mailman 2.1.

--
Jérôme Warnier
Consultant