[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Ven 26 Mar 12:43:40 CET 2004

Frederic Peters wrote:
> [...]
> toujours leur place ici.  Par contre, le troll sandwich thon vs
> sandwich jambon/fromage prendrait place sur la nouvelle liste.
>
> J'avais pensé à appeler la nouvelle liste "bistro", comme sur
> Wikipedia, bien que j'aie eu des commentaires comme quoi il serait
> mieux de procéder à un renommage de linux-bruxelles@ qui deviendrait,
> au choix, censuree@, sans-taches@, politiquement-pure@ ou... (à suivre).
>
> Voilà, à la création, tous les abonnés de linux-bruxelles@ seraient
> automatiquement abonnés sur la nouvelle liste, quitte à eux de se

Idée à creuser.
Mais ce serait peut-être mieux de faire le contraire:
- Garder la liste actuelle pour les organisations d'activités,
informations générales concernant le développement de Linux (voir, le
sous développement de w$)et les discutions politico-lollesques.
- Créer un liste plus spécifiquement liée à l'aide à la
config/utilisation de Linux et des ses aplications (si c'est pour
travailler avec Samba on peut y faire une incursion w$ (mais juste une))
Certains sujets régulièremet traités purraient être extraits/complétés
comme base pour des micro-howto sur le site de BxLug et ainsi compléter
les pages d'assistance déjà créées (appel aux volontaires).
genre: helpme at lists.bxlug.be

> Voilà,
voilà,

--