[Linux-bruxelles] Konica (à partir de "Présentation logiciels libres pour associations")

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 25 Mar 13:03:18 CET 2004

> les techniciens se sont révélés charmants, ils m'ont juste
> conseillé de ne pas bidouiller, Konica n'ayant pas de pilotes
> GNU/Linux, mais m'ont précisé que je restais libre de mes
> choix.  C'était donc bien un conseil de leur part.  Même si
> je regrette que Konica ne fournissent pas de pilotes (mais je
> cherche une alternative).

Taratata...
Moi je dis qu'étant donné qu'ils travaillent pour Konica, ils
ne sont pas bien placés pour te conseiller d'utiliser Windows
de Microsoft. Il y a là, comme un conflit d'intérêt si tu veut...
Mais ça, c'est mon point de vue perso', je le reconnais...

Mais peut-être ne s'agit-il pas de techniciens travaillant
pour/chez Konica ?

Serge.