[Linux-bruxelles] LCP, dernière ligne droite ^_^

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 24 Mar 15:16:58 CET 2004

Salut,

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant l'arrivée de
notre prochaine LCP/IP.

Je viens de mettre à jour le site à propos de l'événement[1].

Je pense qu'un article plus générale/spécifique devrait être
créé à propos des LCP/IP. Pour l'instant, il y a l'article
"Introduction & Historique du BxLUG", contenu de la rubrique
"Association"[2]...

Voyez si je n'ai pas écrit quelques bêtises et/ou fait
quelques fautes de français, d'orthographe et/ou de grammaire
(tout cela est clairement possible). J'invite particulièrement
à cela les personnes concernées par les présentations...
(Luc Viatour, Frédéric Peters et Tomas Depraetere)

A propos de présentation, Stan, pourras-tu nous faire une
présentation à propos du projet TIC de la Fondation Roi
Baudouin ?

Il reste à faire :

- Affiche : vraiment ? :( hum...
- Annonce : si moi je le fais, c'est tard ce soir, voir nuit
- "S'organiser"("se rassurer") concernant les clés/badge
  et les courses...

A propos de courses, ... faut communiquer entres nous pour
trouver un bon compromis sur le nombre de sandwich et les
trucs à mettre dedans... D'habitude, on a une idée du nombre
de personnes qui viennent à partir de l'annonce et de
l'affiche dans lesquels on demande de nous prévenir pour...
Peut-être pourrions nous les uns et les autres, nous annoncer
brièvement ici... ou plutôt sur lcp at bxlug.be qui est prévue
pour (et faire ainsi moins de bruit :)

[1]http://www.bxlug.be/events/10
[2] http://www.bxlug.be/association

PS: Je me déconnecte dans 30 secondes jusqu'à ce soir...

Serge.